FAQ

MA RESERVATION – MES PLACES

 

Quel est le prix d’une place?
Le prix des places varie entre 25€ et 99,50€ selon la catégorie des places et la période de l’année. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur notre onglet BILLETTERIE.

 

Y a-t-il un tarif étudiant ou sénior ?

Pour les moins de 26 ans, un tarif à 30€ sur les séances de 20h du mercredi et jeudi (Catégorie 2 ou 3) est disponible. La réservation se fait exclusivement à la caisse du théâtre Mogador le jour de la représentation à partir de 12h sur présentation d’un justificatif. L’achat et le placement se feront selon les disponibilités. Seul un ticket par personne de -26 ans peut être acheté.

Pour les séniors, il n’existe pas de tarif spécifique. Néanmoins, vous pouvez assister au spectacle avec des places à partir de 25€.

 

Y a-t-il des places pour personnes à mobilité réduite dans le théâtre? Comment faire pour réserver ces places ?
Oui, il existe des places PMR au Théâtre Mogador, situées en Orchestre (rez-de-chaussée). Elles sont en vente à la caisse du théâtre ainsi qu’auprès de notre service de réservation au 01 53 33 45 30. (0.12€ la minute)
Le théâtre étant classé monument historique, il n’existe pas d’ascenseur pour se rendre en corbeille ou au balcon. Les personnes ayant des difficultés pour se déplacer doivent obligatoirement réserver des places en orchestre. Le personnel d’accueil se tient à leur disposition pour faciliter leurs déplacements lors de leur venue au Théâtre.

 

Comment réserver des places pour un groupe? Quel est le minimum de sièges requis pour un groupe?
Vous pouvez appeler le 01 53 33 45 33. Tarif groupe à partir de 10 personnes. Vous trouverez toutes les informations disponibles dans la rubrique Groupes et Revendeurs

Je viens avec mon enfant, existe-il des rehausseurs pour une meilleure visibilité ?
Oui. Vous les trouverez à l’entrée de la salle, à l’orchestre et en corbeille. N’hésitez pas à les demander aux hôtes et hôtesses.

Mon enfant a-t-il besoin d’avoir une place pour assister au spectacle ?
Oui, tout spectateur doit être muni d’un billet.

Dans le cas d’une annulation de dernière minute, puis-je me faire rembourser mes places ou prévoir de venir à une autre date ?
La réservation est ferme et définitive. Les billets ne sont ni échangeables, ni remboursables, sauf en cas d’annulation du spectacle. Les conditions générales de vente sont à votre disposition dans l’espace de réservation en ligne, cliquez sur « Conditions générales de vente».

Je n’ai pas reçu mes billets par courrier, que faire?
Contactez notre service Billetterie au 01 53 33 45 30, du lundi au vendredi de 10h à 19h, le samedi de 10h à 18h, muni de votre numéro de commande.

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation d’achat, que faire?
Tout d’abord, vérifiez s’il n’apparaît pas dans vos spams. Si non, contactez notre service Billetterie au 01 53 33 45 30, du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00, le samedi de 12h à 19h et le dimanche de 12h à 16h, muni de votre numéro de commande.

Puis-je offrir des places de spectacle sans date prédéfinie?
Oui, nous vous proposons des billets non datés appelés Bons Cadeaux. Vous trouverez plus d’information en vous rendant sur la page Bons Cadeaux.

Est-il possible d’envoyer ou transférer mes places à des membres de ma famille ou amis?
Oui. En revanche, en cas de perte ou de vol, les billets ne peuvent être remboursés.

Où puis-je voir où je serai assis dans le théâtre?
Un plan de salle est à votre disposition dans l’espace RESERVATION EN LIGNE, cliquez sur « Voir le plan de salle ».

Ai-je besoin d’acheter mes places en avance ?
Pour bénéficier d’un large choix, il est conseillé de réserver vos places en avance.

Quels sont les moyens à ma disposition pour acheter des places ?
• Sur Internet, onglet BILLETTERIE
• Par Téléphone, au 01 53 33 45 30
• A la caisse du théâtre Mogador.Pour plus de renseignements, rendez-vous sur notre espace BILLETTERIE

Quels sont les horaires des séances?
Le spectacle se joue du mercredi au samedi à 20h. Et les samedis et dimanches à 15h.

 

 

 

MA VENUE AU THEATRE

Comment puis-je me rendre au théâtre Mogador ?
Retrouvez tous les moyens d’accès dans notre espace INFOS PRATIQUES.

Où puis-je me garer ? Y a-t-il un tarif particulier ?
Retrouvez toutes vos réponses dans notre espace INFOS PRATIQUES

A quelle heure puis-je retirer mes places ?
Aux caisses du théâtre, à partir de 12h le jour de la représentation, et au plus tard 15 minutes avant le début du spectacle.

A partir de quelle heure puis-je rentrer dans le théâtre, le jour du spectacle ?
Les portes du théâtre ouvrent une heure avant le début de la représentation : 19h le soir, et 14h l’après-midi. Vous pouvez ainsi visiter la collection d’art contemporain du théâtre Mogador ainsi que vous restaurer et vous rafraichir auprès des nombreux bars des foyers du théâtre.

Dois-je porter une tenue particulière pour venir au théâtre ?
Il n’y a pas de tenue particulière pour venir à Mogador. Sachez que le théâtre dispose de l’air conditionné.

Où puis-je poser mes affaires (manteau, gros sac, casque…) en arrivant au théâtre ?
Le théâtre dispose d’un vestiaire. Le plan Vigipirate impose que les gros sacs, les casques et les grands parapluies y soient déposés (1€ par personne).

Puis-je manger à l’intérieur du théâtre ? A l’intérieur de la salle de spectacle ?
Vous pourrez vous restaurer à l’intérieur du théâtre grâce à nos bars traiteurs, mais pas à l’intérieur de la salle de spectacle.

Ai-je le droit de fumer avec ma cigarette électronique dans l’enceinte du théâtre ?
Il est formellement interdit de fumer avec votre cigarette électronique dans l’enceinte du théâtre.

 

LE SPECTACLE
Combien de temps dure le spectacle GREASE ?
Le spectacle est d’une durée 2h40 dont 20 minutes d’entracte.

Le spectacle commence-t-il à l’heure annoncée sur le billet ?
Oui. Si vous êtes en retard, les places ne sont plus garanties et vous ne pourrez être installés qu’au moment indiqué par le personnel de salle.

À partir de quel âge un enfant peut-il assister au spectacle GREASE ?
Nous recommandons que vos enfants aient au moins 7 ans pour assister à une représentation. Le spectacle évoquant les relations entre garçons et filles, parfois de manière explicite, les spectateurs sont invités à vérifier que ce contenu convient à l’âge de leurs accompagnants.

Où puis-je me procurer les produits dérivés du spectacle ?
Ils sont en vente à chaque représentation, dans les foyers du théâtre.

Existe-t-il un DVD du spectacle GREASE ?
Non, il n’y aura pas de captation vidéo du spectacle.

Existe-t-il une bande originale française du spectacle ?
Non, il n’existe pas de CD de la version française du spectacle.

Puis-je prendre des photos ou des vidéos lors du spectacle ?
Il est strictement interdit de prendre des photos et des vidéos lors du spectacle.

Est-il possible de rencontrer les artistes à la fin du spectacle ?
Oui, vous pouvez aller à leur rencontre à la fin du spectacle à l’Entrée des Artistes, située au 83 rue Saint-Lazare.

 

GENERAL

Comment faire pour recevoir les informations relatives aux spectacles Stage Entertainment France ?
Vous pouvez vous inscrire à la newsletter de Stage Entertainment en vous rendant sur le site, rubrique Newsletter.

Pour avoir la liste des contacts Stage Entertainment, rendez-vous sur le site, rubrique Contact.

Je suis journaliste, comment faire pour avoir une interview ou obtenir du matériel presse (photo, vidéo, communiqués…) ?

Pour une interview, contactez notre agence de presse BCG à l’adresse suivante : bcgpresse@wanadoo.fr

Où puis-je trouver les offres d’emploi de Stage Entertainment France ?
Pour obtenir du matériel de presse, rendez-vous sur le site www.stage-entertainment.fr , rubrique Offres d’emploi.

FLEXOPTION

Qu’est-ce que la FlexOption ?

Une FlexOption réservée en plus de votre billet vous donne le droit d’échanger ce billet sans donner de motifs particuliers contre un nouveau billet pour une autre date. Grâce à la FlexOption, vous restez donc flexible jusqu’à la veille de la représentation.

Où et quand puis-je acheter une FlexOption ?

Vous trouverez les FlexOptions lors de l’achat du billet dans « votre panier ». Sélectionnez le nombre de FlexOptions correspondant au nombre de billets pour lesquels vous souhaitez la flexibilité. Confirmez votre choix par « Ajouter ».

Attention: La FlexOption n’est pas disponible pour toutes les représentations.   

Comment puis-je échanger les billets avec ma FlexOption ?

Pour un échange sans souci, notre Service client est à votre disposition au +33 (0) 1 53 33 45 30. Vous trouverez rapidement une nouvelle date avec nos collaborateurs. Attention, l’échange ne peut être réalisé qu’aux horaires d’ouverture du plateau : lundi au vendredi de 10h00 à 19h00 et le samedi de 12h00 à 19h00

A quel moment puis-je échanger un billet avec la FlexOption ?

La FlexOption peut être utilisée durant les horaires d’ouverture du service client à compter de la date d’achat et jusqu’à la veille de la représentation initialement réservée.

Contre quels nouveaux billets puis-je échanger mes billets ?

Pour l’échange, vous pouvez sélectionner toutes les dates de représentations proposées et disponibles. Vous pouvez sélectionner une catégorie supérieure, ou au mois, la même catégorie de prix. L’échange est possible pour des billets à des prix non réduits. L’échange pour des billets à des prix promotionnels est exclu.

La FlexOption peut à nouveau être sélectionnée pour les nouveaux billets à titre complémentaire, dans la mesure où celle-ci est disponible pour la représentation choisie.

Quels sont les frais encourus ?

Outre le prix dû lors de l’achat de la FlexOption, aucun autre coût n’est applicable lors de l’utilisation et l’échange de vos billets.

Est-ce que je reçois un justificatif lors de l’achat de la FlexOption ?

Le nombre de FlexOptions sélectionnées figurera sur votre confirmation de réservation.

Comment est-ce que l’échange sera facturé ?

En cas d’échange, le montant intégral, y compris le prix du billet initial, vous est recrédité dans les jours qui suivent. Les prestations déjà utilisées tels que les frais d’envoi ne peuvent pas être remboursées. Le nouveau billet sera à nouveau comptabilisé au prix en vigueur.  

Que faire avec les anciens billets ?

Suivez les indications de notre service client. Le cas échéant, les billets originaux doivent nous être retournés intacts.

Je souhaite annuler totalement ma venue, puis-je être remboursé grâce à la FlexOption ?

Les billets peuvent être échangés uniquement contre de nouveaux billets.

Autres informations

Une FlexOption donne le droit d’échanger une seule fois un billet issu de la même commande. La FlexOption ne peut donc pas être utilisée pour des billets acquis antérieurement ou pour plus tard. La FlexOption est à la disposition de tous les clients individuels. En cas d’intention frauduleuse identifiable (comme par ex. des spéculations de prix et une utilisation en masse), l’échange peut être refusé malgré la FlexOption.